La boutique du Moulin de Rocquebert

La boutique, les travaux commencent…

Pourquoi une boutique …? Vous aimez la cuisine de notre table d’hôte ?  Vous aimeriez partir avec un petit souvenir du Moulin de Rocquebert ? Et oui, nous souhaitons vous proposer des produits « fabriqués maison » dans les règles de qualités et d’hygiènes. Nous ne manquons pas d’idées au Moulin de Rocquebert !! Mais pour cela il nous faut un endroit digne de ce nom pour vous présenter nos plus beaux articles. Alors à vos claviers et dites nous ce que vous pensez d’une boutique dans la Tour du Moulin de Rocquebert ??

 

 

boutique-moulin-de-rocquebert


Voici la tour du Moulin, vous pouvez l’admirer dès votre arrivée sur le parking.

Mais avant d’installer les présentoirs dans la boutique il y a quelques travaux à effectuer. Tout d’abord un bon nettoyage s’impose..


boutique-moulin-de-rocquebert-nettoyage-tour


Cette ancienne tour de défense était aménagée comme un pigeonnier, quelques coups de pelles sont nécessaires pour retrouver la couleur du plancher…


 

 

 

 

 

Vous pourrez suivre l’avancement des travaux en restant informés sur notre blog. Dans un autre article nous vous présenterons quelques idées de produits qui arriverons très prochainement dans notre boutique en ligne.

N’oubliez pas de laisser vos commentaires pour nous donner votre avis, et peux être même une idée de produits que vous aimeriez voir dans la boutique du Moulin. A très vite.

Véronique recher
le 07 Avril 2015

One Comment

  1. C’ est une très bonne idée d’ouvrir une boutique de produits faits maison, car, en effet, les clients aiment ramener des souvenirs de l’endroit visite ou des produits du terroir. Ce sera un plus pour le moulin. Il faudra peut-être aussi, Véronique, y caser quelque chose sur l’histoire du moulin et un coin patrimoine local qui donne envie de le visiter…….vous avez des idées de développement de l’entreprise c’est super bien . Je n’ai jamais douté de votre capacité à développer votre activité …..Oui il me semble que vous devez poursuivre. Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *